Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Décret: Plusieurs hauts cadres démis de leurs fonctions par Alpha Condé pour faute lourde…

Dans un décret publié ce lundi soir, le président Alpha Condé a révoqué plusieurs cadres de leurs fonctions pour fautes lourdes. Dans une série de décret lue sur les antennes de la télévision nationale, ces cadres dont les noms suivent sont démis de leurs fonctions.

Il s’agit de :

1- M. Ibrahima Camara vétérinaire, secrétaire général du ministère de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi.

2- M. Sékou Kourouma, ingénieur génie civile, chef service infrastructures maintenance au ministère de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi.

3- M. Foré Samourah, chef section défense, sécurité et justice à la direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances,

4- M. Mamadou Saidou Baldé, chef section Etude à la direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances,

5- M. El-Hadj Lamine Baya Camara, chargé d’études à la direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances.

Le second décret du chef de l’Etat porte sur la suspension pour faute grave du recteur de l’université Julius Ngnéréré de Kankan, le Dr Idrissa Magassouba.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Ministère de la santé à travers le Programme National de Prévention et de Prise en Charge Sanitaire du VIH/Sida (PNPCSP) et l’UNICEF accordent une priorité à la prévention de la transmission mère et enfant du VIH (PTME).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.