Bah Oury décide de fouler les couilles de Cellou Dalein Diallo alias feu & sang en justice pour divers motifs graves a-t-on confié à Conakrytime.comaujourd’hui mardi 16 février 2016.
Bah Oury va poursuivre Cellou Dalein Diallo alias feu & sang pour tentative d’assassinat, diffamation, violation de la charte des partis politiques, violation des statuts et règlements intérieurs de l’UFDG, violation de la résolution du congrès national…
Ce serpent à sonnettes (Cellou Dalein Diallo alias feu & sang) a planifié la mort de plus de 500 jeunes et enfants dans ses manifestations sanglantes dans le simple but de ternir l’image des régimes entre 2009 et 2016.
Mais l’assassinat du jeune journaliste Elhadj Mohamed Diallo par balle tirée à bout portant en pleine poitrine le 5 février dernier au siège de l’Ufdg, pourrait bien être le dernier crime de Cellou Dalein Diallo alias feu & sang.
Pour avoir planifié la mort de plus de 500 jeunes et enfants manifestants, brûlé tout le goudron de l’axe Hamdallaye-Kagbélin en passant par Bambéto et Coas, brûlé des milliers de voitures, magasins, boutiques, maisons… d’innocents, Cellou Dalein Diallo alias feu & sang obtient le record et demeure le leader politique le plus maudit, le plus sauvage, le plus bête, le plus inculte, le plus analphabète, le plus barbare, le plus criminel… de l’histoire de la Guinée et peut-être même de l’Afrique et du Monde.
QUE DIEU ENVOIE RAPIDEMENT CELLOU DALEIN DIALLO ALIAS FEU & SANG BRULER EN ENFER POUR PROTEGER, PRESERVER ET DEFENDRE LES CITOYENS GUINEENS ET LEURS BIENS !
AMEN !
Souleymane Diallo
— conakrylemag