Guinée Barreau de Guinée n'accepte pas la nomination de Mamadi 3 Kaba
Mamady 3 kaba

Guinée Barreau de Guinée n’accepte pas la nomination de Mamadi 3 Kaba

Guinée Barreau de Guinée n’accepte pas la nomination de Mamadi 3 Kaba comme l’un de leurs propres membres, Me Salif Kebé de la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Et Pourquoi donc ?

« Il appartenait au barreau de choisir le remplaçant de Me Salif Kébé puisqu’il est issu du barreau et vous savez quand un droit est violé, la réaction de celui qui est victime de cette violation a naturellement le droit de saisir les autorités compétentes pour rétablir la victime dans ses droits. C’est ce que le barreau fera», a répondu  Me Djibril Dioubaté, Bâtonnier  de l’Ordre des Avocats chez nos confrères de guineetime.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

M. Mamadi Camara

Mamadi Camara a pris part à la séance plénière de l’Assemblée Nationale, consacrée à la validation de cinq ordonnances, promulguées par le Président de la République en période de vacances parlementaire, et au vote de 4 accords de crédit.

M. Mamadi Camara a pris part à la séance plénière de l’Assemblée Nationale, consacrée à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.