Guinée : la campagne nationale pour l’abandon des mutilations génitales féminines
Guinée : la campagne nationale pour l’abandon des mutilations génitales féminines

Guinée : la campagne nationale pour l’abandon des mutilations génitales féminines

Les mutilations génitales féminines sont une des préoccupations du gouvernement guinéen et de ses partenaires. Le Premier Ministre Mamadi Youla a lancé ce mercredi 03 août au Palais du Peuple, la campagne nationale pour l’abandon des mutilations génitales féminines, initiée par le Ministère de l’action sociale de la promotion féminine et de l’enfance.

Tous les acteurs ainsi que les partenaires techniques et financiers ont salué cette initiative en cette période de grandes vacances. Les ministères de la Santé, de la Justice et de la Communication ont également pris des engagements forts pour accompagner cette campagne 2016 qui vise à sensibiliser les communautés sur les dangers liés à la pratique de l’excision.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée : Mohamed Kanfory Bangoura …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.