A LA UNEPolitique

Guinée CNRD : Bah Oury  » ibn Chambas n’est pas la personne la mieux indiquée pour apporter une nouvelle vision une valeur ajoutée positive qui pourrait conforter les attentes. »

‘’mohamed ibn chambas était là en tant que coprésident du groupe international de contact pour la transition 2009-2010. il était là aussi comme représentant spécial du secrétaire général des nations unies pour l’afrique de l’ouest.

 

mais il n’y a jamais eu d’avancées notables. en matière de casting, il n’est pas la personne la mieux indiquée pour apporter dans un contexte nouveau, avec des acteurs nouveaux, avec une nouvelle vision une valeur ajoutée positive qui pourrait conforter les attentes.

 

le terme envoyé spécial n’est pas non plus clair. donc c’est tout à fait normal que les autorités guinéennes soient rebiffées par rapport à cette décision de la CEDEAO

Bah Oury UDRG

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le service d'accueil dans l'administration publique : ce minimum auquel la population n'a jamais eu droit

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.