Guinée : le code électoral révisé promulgué par le président Alpha Condé
Le Président Alpha Condé en conférence de presse à Sékoutoureyah
Le Président Alpha Condé en conférence de presse à Sékoutoureyah

Guinée : le code électoral révisé promulgué par le président Alpha Condé

Guinée Alpha Condé passe au actes : C’est au cours du  journal télévisé de 20 heures 30 de la RTG Koloma que le décret présidentiel, signé ce jeudi, 27 juillet 2017, a été rendu public.

Par ce décret, le président de la République le Pr Alpha Condé a ainsi promulgué le code électoral révisé qui a suscité plusieurs polémiques et qui semblait participé au retard de l’organisation des élections locales.

Comme on le sait, ce code révisé prévoit la nomination des chefs des quartiers et présidents des districts par les maires, conformément aux résultats obtenus par chacune des listes dans ces quartiers et districts.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !