Bafoe Ansoumane

GUINEE : COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA PROTECTION CIVILE

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA PROTECTION CIVILE

Entre le 15 Juillet 2021 et le 17 juillet à 13h 02, au moins six incendies se sont déclarés à Conakry dans les quartiers de Nongo, Kagbelen, Almamyah, Madina et Lambanyi dans des immeubles et villas appartenant à des particuliers, un magasin de stockage de carburant et un camion-citerne causant des dégâts matériels importants. Des court-circuits électriques et l’absence de mesures de sécurité seraient à l’origine de l’incendie.

 
Les services de la Protection Civile sont intervenus à chaque fois pour maîtriser le sinistre et éviter des dégâts considérables et des pertes en vies humaines.
C’est l’occasion pour la Direction Générale de la Protection Civile d’appeler les populations à plus d’attention au niveau de la qualité de leurs installations électriques et les professionnels du secteur des hydrocarbures à plus de professionnalisme.
 
 
La Direction Générale de la Protection Civile (DGPC)
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le milieu international français, N'golo Kanté, évoluant à l'époque sous les couleurs de Boulogne

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.