Uncategorized

GUINÉE, CONTROVERSE AUTOUR DE DÉDOMMAGEMENTS

Aboubacar Sylla UFC
0
PromoMeilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec...
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu...

Économie, En Guinée, le dédommagement des victimes de pillages lors des manifestations politiques fait débat dans le pays. Les récents accords politiques mentionnent que les opérateurs économiques ayant subi des pertes soient intégralement dédommagés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  Kindy Dramé invité de l'émission CAFE DEBAT DU 12 07 2016
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

INAUGURATION DE LA MAISON DE L’EMPLOI ET DES COMPÉTENCES (MEC) DE KANKAN CE MERCREDI PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ALPHA CONDÉ

Previous article

Guinéens de l’extérieur documents officiels (carte d’identité nationale et passeport) toujours la galère.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés