Guinée : convocation de la session inaugurale de la nouvelle Assemblée Nationale
Le Président Alpha Condé
Décret : Le Président de la République, chef de l'État Pr Alpha Condé nomme les membres du conseil scientifique de riposte au COVID-19

Guinée : convocation de la session inaugurale de la nouvelle Assemblée Nationale

Alpha Condé semble aller plus vite. Au lendemain de l’annonce par la cours constitutionnelle des résultats définitifs des élections législatives controversées du 22 mars, le Professeur Alpha Condé chef a convoqué la réunion inaugurale de la nouvelle Assemblée nationale.

Cette première session devrait se tenir le 21 avril 2020 dans la grande salle du Palais du peuple, dédiée à l’élection du président de l’institution parlementaire.

Le décret convoquant cette réunion a été rendu public le mercredi 16 avril 2020.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

#48heures_pour_la_Guinee de notre compatriote Paul Pobga reçu par le ministre des sports

Audience : Dans la matinée de ce Mardi 12 janvier 2021 Monsieur le Ministre d’Etat, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.