A LA UNEJustice et Droit

GUINÉE COVI19 LE CENTRE DE PRISE EN CHARGE DES PRISONNIERS MALADES OUVERT.

La santé en prison fait partie intégrante de la santé publique de manière à ce que personne ne soit laissé de côté. C’est ainsi que le ministère de la Justice a mis au point, en collaboration avec ses partenaires, dont le ministère de la santé (Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire et la Croix rouge nationale un ensemble de stratégie sur la préparation, la prévention et la maîtrise de la COVID-19 en prison et dans les autres lieux de détention.
Assurer aux détenus malades du covid-19, une prise en charge confortable, est désormais l’objectif des autorités sanitaires guinéennes. Pour cela un nouveau centre de prise en charge de ces malades est ouvert.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sekou Koundouno fait l'objet d'un mandat d'arrêt international en date du 31 mai 2021 mais qui, très curieusement, n'a été été rendu public que le mercredi 25 août.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.