Guinée : Dadis Camara parle de ses relations avec Sekouba Konaté et Alpha Condé

Guinée : Dadis Camara parle de ses relations avec Sekouba Konaté et Alpha Condé

Guinée : Dadis Camara parle de ses relations avec Sekouba Konaté et Alpha Condé

Intervenant ce jeudi sur les antennes de radio Espace et dans l’émission “Les grandes gueules”, le capitaine Moussa Dadis Camara, ancien président de la transition a été interpellé sur plusieurs sujets d’actualité notamment le débat en cours sur la nouvelle constitution ainsi que ses relations avec le général Sékouba Konaté et le président Alpha Condé.

Sur le débat de la nouvelle constitution, “l’exilé” de Ouagadougou n’a pas voulu se prononcer en disant qu’il n’était pas préparé à cela. Dadis Camara a toutefois promis de se prononcer au moment venu. <>, dira-t-il.

Sur ses relations avec son ancien compagnon, le général Sékouba Konaté, le capitaine Dadis précise : <>

Quant au président de la République, Alpha Condé, il rappelera que leur relation se porte bien.

<>, rappelle l’homme du 23 décembre 2008.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.