GUINEE DÉCRET: Le Président nomme trois gouverneurs et préfets
Le président guinéen Alpha Condé
Le président guinéen Alpha Condé fait une déclaration à l'ouverture d'une conférence internationale sur l'émergence du continent africain, le 28 mars 2017 à Abidjan | AFP | SIA KAMBOU

GUINEE DÉCRET: Le Président nomme trois gouverneurs et préfets

GUINEE DÉCRET : ALPHA_CONDÉ Nomme trois (3) Gouverneurs de régions et quatre (4) préfets (décret_complet)
Le président Alpha Condé a nommé, ce jeudi 24 janvier 2019, trois (3) gouverneurs de régions administratives et quatre (4) préfets. Le décret les nommant a été lu cette nuit à la télévision d’Etat.

Gouverneurs de régions administratives :
1- Gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré : Monsieur Ismaël Traoré, administrateur civil en remplacement de M. Sébastien Tounkara, appelé à d’autres fonctions.
2- Gouverneur de la région administrative de Labé : M. Madifing Diané, contrôleur général de police en remplacement de M. Saadou Keïta, muté.
3- Gouverneur de la région administrative de Faranah : M. Saadou Keïta, précédemment gouverneur de Labé en remplacement de M. Lancéï Condé, appelé à d’autres fonctions.

Préfets :
1- Préfet de Faranah : M. Ibrahima Kalil Keïta, précédemment préfet de Siguiri en remplacement de M. Alpha Oumar Keïta, muté.
2- Préfet de Mandiana : M. Mohamed Lamine Doumbouya, administrateur civil en remplacement de M. Cheick Diallo, muté.
3- Préfet de Pita : M. Kalidou Keïta, précédemment préfet de Koubia, en remplacement de M. Ibrahima Diallo muté.
4- Préfet de Boffa : M. Tidiane Soumah, administrateur civil matricule 28-31-94 H en service au ministère des pêches et de l’économie maritime, en remplacement de Mme Aicha Sacko, mutée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Amadou Camara Ama Coronthie HAC

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias. L’instance de régulation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !