Guinée : Dernière minute: Les NFD, L’UFC, et le RDIG créent le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) (communiqué)

0 18
Rate this post

Les Partis Politiques, Union des Forces du Changement (UFC), Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) et Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG) informent la presse nationale et internationale ainsi que l’opinion publique de la création du Front pour l’Alternance Démocratique (FAD).

Le Front pour l’Alternance Démocratique est une alliance électorale entre les trois partis précités en vue des prochaines consultations locales et nationales.

Ce Front est ouvert à tout autre parti politique en remplissant les critères d’admission et désireux d’y adhérer. Les partis politiques membres du Front pour l’Alternance Démocratique réitèrent toujours leur appartenance à l’Opposition Républicaine qui, faut-il le rappeler, n’est pas une alliance électorale.

La cérémonie de signature de cet accord a eu lieu ce jeudi, 29 juin 2017 à 17h, au siège national de l’Union des Forces du Changement (UFC). Le FAD invite l’ensemble des médias à sa première conférence de presse qu’il organise, ce lundi, 03 juillet 2017, à la maison de la presse, en vue de débattre des questions le concernant ainsi que d’autres sujets d’actualité nationale et internationale.

Conakry, le 29 juin 2017 Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Ecole du savoir du PNUD: Présentation sur la place des femmes dans notre administration

Leave A Reply

Your email address will not be published.