A LA UNEEconomie

Guinée Économie. Le 28 juillet 2022, la Banque Centrale de la République de Guinée a procédé à une séance d’enchères d’injection de liquidité portant un montant global de 200 milliards de GNF à taux variables.

Guinée Économie.
Le 28 juillet 2022, la Banque Centrale de la République de Guinée a procédé à une séance d’enchères d’injection de liquidité portant un montant global de 200 milliards de GNF à taux variables.

Cette séance d’injection vise à prêter de l’argent aux banques commerciales pour le financement de l’économie guinéenne.
La maturité de cette offre est de sept jours. C’est-à-dire, la date séparant la date d’émission du prêt et la date à laquelle le capital du prêt sera intégralement rembourser.
A une période aussi critique (L’inflation mondiale), procéder à une telle opération, serait un ouf de soulagement pour notre économie nationale.

#Source : #BCRG
#DPM

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >> 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.