Guinée – Égypte Les deux pays font le point des Protocoles d’Accords

Guinée – Égypte
Les deux pays font le point des Protocoles d’Accords

S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA et sa délégation ont été reçus ce lundi par le Ministre égyptien des Affaires Étrangères.

Une séance de travail d’une heure pour faire le point des Protocoles d’Accords signés entre les deux pays en vue d’un meilleur suivi de leur exécution.

À sa sortie d’audience, Dr. Ibrahima Khalil KABA s’est montré très optimiste sur l’avenir des relations de coopération bilatérale entre la Guinée et l’Égypte.

« Nous étions porteurs d’un message de Monsieur le Président de la République, Professeur Alpha Condé à son frère et ami, Maréchal Abdel Fattah AL-SISSI, Président de la République Arabe d’Égypte. Et donc nous avons envoyé ce message du Président, mais aussi, comme vous le savez, y’a deux ans, nous avons tenus une Commission Mixte avec la République Arabe d’Égypte. Et donc cette mission a été mise à profit pour essayer de passer en revue certains Accords qui ont été signés, mais aussi pour programmer la prochaine Session de cette Grande Commission Mixte qui devrait se tenir à Conakry d’ici à la fin de l’année ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Echanges amicaux fructueux entre Alpha CONDÉ et son homologue Félix Tshisekedi

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.