votre espace publicite 2018

Guinée : Enfin, le forage du puits pétrolier FATALA devient une réalité

Guinée : Enfin, le forage du puits pétrolier FATALA devient une réalité
VOTRE NOTE

Faisant suite à son communiqué du 21 mai 2017 annonçant l’arrivée de la plateforme de forage dénommée Pacific Scirocco dans les eaux territoriales guinéennes, la Direction Générale de l’Office National des Pétroles (ONAP) a l’agréable plaisir de porter à la connaissance du peuple de Guinée la fin des opérations de mise en place technique et le démarrage effectif des travaux de forage du puits pétrolier FATALA ce mardi 08 Août 2017.

Les travaux sont planifiés pour une durée estimative de quarante deux (42) jours et prendront fin dans la deuxième décade du mois de septembre de 2017.

M. Diakaria Koulibaly, Directeur Général de l’Office National des Pétroles (ONAP), tout en émettant le souhait d’une découverte pétrolière au terme de ce forage, s’est réjoui de cette avancée notable et a félicité les partenaires Hyperdynamics et SAPETRO au nom de Son Excellence M. le Président de la République et du Peuple de Guinée tout entier pour le respect de leur engagement contractuel.

La Direction Générale de l’Office National des Pétroles (ONAP) sait compter sur les prières des Guinéennes et Guinéens pour le succès de cette opération.

Source : Cellule de communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Cheick Sako " Je suis étonné que des avocats, des professionnels de Droit disent qu’ils vont saisir la CPI pour le transfèrement de leur client. "

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.