Politique

Guinée : La campagne pour les élections législatives s’ouvrent ce jeudi 16 janvier à minuit et prend fin ce vendredi 14 février 2020 à minuit.

Vue la constitution, le Président de la République décret
Article 1er: la campagne pour les élections législatives s’ouvrent ce jeudi 16 janvier à minuit et prend fin ce vendredi 14 février 2020 à minuit.

Article 2: le ministre d’État, ministre de la justice et des gardes de sceaux, le Président de la CENI, le Ministre de l’économie et des finances, le Ministre de la Sécurité, sont appelés en ce qui leur concerne l’application strict du bon déroulement de la campagne électorale des législatives prévues ce 16 février.

Article 3: le présent décret prend effet à compter de sa date de signature et publication au journal officiel de la république.

Conakry, le 15 janvier 2020, le Professeur Alpha Condé président de la république de Guinée chef de l’État…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SERRAGE DE CEINTURE ! En attendant, ceux qui ne sont pas concernés vont serrer la ceinture jusqu’à couper leur hanche. Agnon !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.