A LA UNEPolitique

Guinée La junte annonce qu’Alpha Condé ne quittera pas le territoire guinéen.

CONAKRY- La junte annonce qu’Alpha Condé ne quittera pas le territoire guinéen. 

 

Le Comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD) envoie ainsi un signal fort à la CEDEAO et n’entend pas céder aux pressions 

 

Ci-dessous communiqué du CNRD :

 

Contrairement à des prétendues rumeurs qui font état de négociations entre le CNRD et la CEDEAO, relative à une éventuelle sortie hors du territoire de l’ancien président de la république, le CNRD et son président, le Colonel Mamady Doumbouya tiennent à rassurer l’opinion nationale et internationale, que l’ancien président de la république, professeur Alpha Condé est et demeurera en Guinée. Nous ne cèderons à aucune pression. Il bénéficiera d’un traitement humain digne de son rang dans son pays. Le service communication du CNRD animera un point de presse ce samedi 18 septembre 2021 à 11 heures au chapiteau du palais du peuple, pour éclairer la lanterne de l’ensemble du peuple de Guinée.

Le CNRD attire l’attention que toutes les instructions ordonnées par le président de la république feront objet de communiqués.

 

Conakry le 17 septembre 2021

 

Le Président du CNRD, Président de la République, Colonel Mamady Doumbouya

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Groupage colis Conakry Paris

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.