A LA UNEPolitique

Guinée le CNRD cherche t’il l’affrontement avec la classe politique ?

Guinée | Le CNRD prend acte de la durée de 36 mois adoptée par le CNT « en dépit de l’immensité des tâches impératives au retour à l’ordre constitutionnel ».
 
Pour mener à bien le chronogramme de la transition et la politique de refondation enclenchée depuis le 5 septembre 2021, le #CNRD invite l’ensemble des acteurs politiques et sociaux à circonscrire aux sièges de leurs formations, toutes formes de manifestations ou regroupements à caractère politique.
Le CNRD précise que « toutes manifestations sur la voie publique de nature à compromettre la quiétude sociale et l’exécution correcte des activités contenues dans le chronogramme sont interdites jusqu’à la période de campagne électorale »
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il est indéniable que ce sont les actions des militants pro démocratie qui ont motivé l'armée a prendre ses responsabilités le 5 septembre 2021.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.