A LA UNEPolitique

Guinée le président Mamadi Doumbouya se veut ferme : “il est temps d’arrêter de soutirer de l’argent à nos concitoyens”

Guinée le président Mamadi Doumbouya se veut ferme : “il est temps d’arrêter de soutirer de l’argent à nos concitoyens”

Contre toute attente, le président de la transition s’est rendu au haut commandement de la gendarmerie nationale, mais aussi au ministère de la sécurité et de la protection civile.

Dans ces deux institutions sécuritaires, Colonel Mamadi Doumbouya a indiqué qu’ “il est temps d’arrêter de soutirer de l’argent aux concitoyen”.

Pour lui, les “citoyens doivent refuser de donner de l’argent à la police et à la gendarmerie, parce qu’ils ont longtemps souffert de cela. Il faut les protéger et les rassurer”, a-t-il intimé.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CNT le colonel Doumbouya a choisi un de ses proches qu’il a nommé par décret.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.