Guinée : les barrages non conventionnels supprimés Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Barrages routiers
Barrages routiers

Guinée : les barrages non conventionnels supprimés

C’est à travers un communiqué conjoint de la gendarmerie et de la police nationale lu sur la télévision nationale par le haut commandant de la gendarmerie nationale que les autorités sécuritaires ont annoncé une décision qui supprime les barrages non conventionnels sur l’ensemble du territoire national guinéen.

C’est une exigence de l’intersyndical CNTG-USTG qui empêchait la libre circulation.

A cet effet, des numéros verts sont mis à la disposition des citoyens pour les permettre de dénoncer directement aux autorités de la police et de la gendarmerie les abus ou tracasseries dont ils sont victimes. Ce sont : les numéros 122 et 624, 168, 292 pour la Gendarmerie nationale, les numéros 117 et 622, 903, 202 pour la Police nationale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.