A LA UNEPolitique

Guinée : l’ex ministre Ismaël Dioubaté ”délogé” de son domicile

GUINEE- Cité ministérielle : l’ex ministre Ismaël Dioubaté ”délogé” au profit du nouveau Premier Ministre Mohamed Béavogui
C’est aux environs de 16h40 ce samedi, 09 octobre, que l’ex ministre du budget, Ismaël Dioubaté, a été ”délogé” manu-militari, de la résidence qu’il occupait dans le cadre de ses fonctions, à la cité ministérielle.
Selon nos informations, ce sont six pick-ups remplis de militaires et de gendarmes, qui ont encerclé ladite résidence avant que ordre ne soit intimé à Monsieur Ismaël Dioubaté de libérer les lieux, au profit du nouveau PM, Mohamed Béavogui.
Dans le même sillage, une autre résidence située non loin et qu’occupait I’ex ministre d’Etat Dr Mohamed Diané, a été vidée, libérée au profit également du nouveau PM.
A suivre !
Mosaiqueguinee

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.