A LA UNEPolitique

Guinée  – Libéria  Le dynamisme croissant de la coopération Sud-Sud

Guinée  – Libéria

Le dynamisme croissant de la coopération Sud-Sud

 

Une importante délégation gouvernementale séjourne actuellement à Conakry.

Objectif : relancer les accords entre les deux pays relatifs au projet minier Nimba, le chemin de fer et Air Mano.

 

Conduite par S.E.M. Dee-Maxwell Saah KEMAYAH, la délégation a rendu une visite de courtoisie à S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA, en compagnie du Ministre des Mines et de la Géologie.

 

« La délégation libérienne est à Conakry dans le cadre, effectivement, de la mise en œuvre d’un accord bilatéral qui a été signé en octobre 2019 sur la réalisation d’un chemin de fer entre la Guinée et le Libéria…nous avons bien sûr parlé des sujets d’actualité : les mesures à prendre en commun pour lutter contre l’épidémie d’ébola et surtout, les relations bilatérales dans le cadre de l’Union du Fleuve Mano, dont l’étude sur Air Mano… ».

 

S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA

 

Gouvernement Guinéen Officiel

#Amitie #Cooperation #Diplomatie

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MAKANERA ou comment paraître loyal à Alpha Condé tout en s'inscrivant dans la dynamique général du changement espéré.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.