MINISTÈRE DU COMMERCE - MARC YOMBOUNO Photo crédit Gouv GN
MINISTÈRE DU COMMERCE - MARC YOMBOUNO Photo crédit Gouv GN

Guinée lutte contre la fraude , les produits contrefaits et le crime organisé.

Ce mercredi 11 Novembre 2015, le Ministère du Commerce et le Secrétariat général de la lutte contre la drogue et les crimes organisés ont paraphé un accord de partenariat portant sur la lutte contre la fraude, les produits contrefaits et le crime organisé.

 

L’annonce a été faite officiellement au cours d’un point de presse animé par Marc Yombouno, Ministre du Commerce en présence d’un parterre de journalistes présents à la Maison de la Presse sise à Coleah.

L’objectif est redoublé d’efforts pour une meilleure sécurisation des populations dans le cadre des activités commerciales.

Plus d’informations dans nos prochains articles.

 

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.