A LA UNECommuniqué

Guinée Massacre du 28 septembre 2009 : l’UE interdit ses territoires à cinq personnes

Dans une lettre-réponse aux 32 députés sur les droits de l’homme en Guinée -dont Mediaguinee détient copie-, Josep Borrell i Fontelles, Haut-Représentant et vice-président de la Commission européenne a annoncé mercredi, 12 mai que l’Union européenne (UE) a pris des sanctions contre cinq personnes citées dans le massacre du 28 septembre 2009 qui a fait 150 morts selon l’ONU au stade du même nom à Conakry. Sans les nommer, l’UE brandit l’interdiction de voyager sur ses territoires et le gel de leurs avoirs…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du Jeudi, 18 novembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.