A LA UNECommuniqué

Guinée Massacre du 28 septembre 2009 : l’UE interdit ses territoires à cinq personnes

Dans une lettre-réponse aux 32 députés sur les droits de l’homme en Guinée -dont Mediaguinee détient copie-, Josep Borrell i Fontelles, Haut-Représentant et vice-président de la Commission européenne a annoncé mercredi, 12 mai que l’Union européenne (UE) a pris des sanctions contre cinq personnes citées dans le massacre du 28 septembre 2009 qui a fait 150 morts selon l’ONU au stade du même nom à Conakry. Sans les nommer, l’UE brandit l’interdiction de voyager sur ses territoires et le gel de leurs avoirs…

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Clarification sur la Situation d'Oyé Guilavogui : Entre Soins en Tunisie et Rumeurs de Fuite

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.