GUINÉE / MONARCHIE PRÉSIDENTIELLE !

GUINÉE / MONARCHIE PRÉSIDENTIELLE !

GUINÉE / MONARCHIE PRÉSIDENTIELLE !

Il s’agit de cela en Guinée et certains petits esprits bedonnants Guinéens acquiescent complaisamment.
Le Crime de lèse-majesté en Guinée peut conduire certains Guinéens dans les Cachots sous de fallacieux prétextes d’expressions sur Réseaux Sociaux – Et donner libre Cours (permis) à d’autres Guinéens de répandre les opprobres (ignominies) sur les Opposés contre l’Autocratie Crapuleuse en Guinée.

Le pire est à l’Horizon pour vos Libertés Publiques avec votre Monarchie Présidentielle et le Pire vous débordera dans votre Monarchie Présidentielle…

Complices et Duplices, du pareil au même (du pareil avec les mêmes aux pluriel). Dans le Pire, vous allez être vos Pires défenseurs ou Pires accusateurs…

Vade retro satana
“Arrière, Satan – Recule, Satan – Retire-toi, Satan – Va-t’en, Satan”.

Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !
Mon combat, c’est la République Pour la Nation.
Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).

▲AS
▼ Alkaly Soumah

Avis, votre Monarchie Présidentielle aboutira sur l’Anarchie Présidentielle dans les prochains jours… Que le Roi, s’autoproclame pour que son Peuple s’éclate…

Intellection /

Crime de lèse-majesté :
Offense au Séculaire (Vieux) Roi du Pays.
Injures contre le Sicaire (Tueur) Roi de la République, avec Constitution du type Monarchique – Qui donne tous les droits au Roi et faux Dieu du Pays – Droit de vie et de Mort sur ses Sujets assujettis Consentants – Sujets variables, inconstants, louches comme tout le reste en Guinée [Comme ces Guinéens malfaisants qui prétendent connaitre les gens à travers d’autres nuisibles…]

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou Bah MoDeL

N’acceptons pas de tomber dans le piège du manipulateur désespéré !

N’acceptons pas de tomber dans le piège du manipulateur désespéré ! À l’évidence, Alpha Condé …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !