Lansana kouyaté PEDN
Lansana kouyaté PEDN

Guinée Présidentielle : Candidature unique de l’opposition Pour le PEDN c’est pas à l’ordre du jour

Guinée Présidentielle : Candidature unique de l’opposition Pour le PEDN c’est pas à l’ordre du jour

Cette question n’est pas à l’ordre du jour ici au PEDN. Nous ne sommes pas dans cette option de candidature unique. La candidature unique serait un faux pas pour l’opposition.

Ce qui est beaucoup plus efficient et rationnel pour l’opposition c’est d’aller aux élections présidentielles dès le premier tour. Maintenant au deuxième tour on verra qu’est ce qu’il faudra décider.

Mais à priori, nous souhaiterions que n’importe quel parti de l’opposition qui serait face à la mouvance présidentielle, soit soutenu par les autres partis disqualifiés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.