Guinée : Promulgation de la Nouvelle Constitution
Professeur Alpha Condé

Guinée : Promulgation de la Nouvelle Constitution

Le Président de la République, vu la constitution dans son article 51 – alinéa 1er, décrète :

Article1er: En exécution des dispositions de l’arrêt N° AE007 du 03 avril 2020 de la Cour Constitutionnelle, portant proclamation du résultat définitif du référendum du 22 mars 2020, est promulgué la constitution adoptée par le peuple de Guinée.

Article2: La présente constitution devient en conséquence la constitution de la République de Guinée. Elle entre en vigueur à compter de sa publication au journal officiel de la république.

Article3: Le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistré et publié au journal officiel de la république.

Conakry, 06 avril 2020
Professeur Alpha Condé
( Chef de l’État )

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.