ministre conseillère à la présidence de la République, madame Kaba Rougui Barry
ministre conseillère à la présidence de la République, madame Kaba Rougui Barry
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Selon des informations confiées à nos confrères de Guineematin.com, la ministre conseillère à la présidence de la République, madame Kaba Rougui Barry, affectueusement appelée RBB, est décédée dans la matinée de ce dimanche 13 mars 2016 au Maroc.

Évacuée récemment par le chef de l’Etat pour des soins intensifs au royaume chérifien, madame Rougui Barry a malheureusement tiré sa révérence ce dimanche.

La rédaction de conakrylemag.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’ancienne maire de Matam (pendant le régime Conté), et à l’ensemble du peuple de Guinée.

Paix à l’âme de madame Kaba Hadja Rougui Barry, RBB, et que le paradis soit sa dernière demeure, amen !

La rédaction avec guineematin.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

CI : libération de soixante pro-Gbagbo

Previous article

Mathurin Bangoura nouveau gouverneur de la ville de Conakry

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.