Politique

Guinée : report du concert en faveur des orphelins d’Ebola

Le concert en faveur des orphelins d’Ebola qui était prévu les 19, 20 et 21 décembre à Conakry, et auquel devait prendre part Rihanna et Chris Brown, a été reporté, a annoncé Tidiane Soumah, jeudi dans la capitale guinéenne.

Selon le producteur de spectacles et directeur général de l’agence ‘’Tidiane world music », le concert aura lieu dans 90 jours et au lieu des deux chanteurs américains, Rihanna, seule, y prendra part.

Sur les raisons de ce report, le producteur de spectacles a évoqué un problème de contingences liées à la disponibilité du stade devant abriter l’événement et des problèmes de logistique.

Le producteur dit compter sur le mécénat pour financer son projet dont le coût n’a pas été précisé.

APA-Conakry (Guinée)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il est mort et nous allons aussi mourir. C'est juste une question de temps.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.