Guinée : Les routes de l’ enfer coup de gueule d’un citoyen

Un accident de la circulation fait 21 morts et 33 blessés dans la préfecture de Dubreka .
Un camion transportant du sable en provenance de Tanene , a mortellement percuté un mini bus qui avait à son bord plusieurs passagers . Le mini bus en provenance de Kakossa – Forecariah était en partance pour Fria , où les passagers devraient assister à un mariage.
L’accident s’est produit à Yoropoguia .
La cause de l’ accident , serait dû à un doublement d’un motard par le chauffeur du mini bus qui s’est retrouvé en troisième position face au camion benne qui roulait à vive allure .
Nos condoléances aux familles endeuillées .
Paix à l’âme des défunts .
Prompte rétablissement aux blessés .
Plus de vigilance et de discipline sur la route.
Vivement pour des routes et des véhicules en bons états en Guinée .

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.