Guinée - Russie  Les relations bilatérales se renforcent Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Mikhaïl BOGDANOV et Ibrahima khalil kaba
Mikhaïl BOGDANOV et Ibrahima khalil kaba

Guinée – Russie  Les relations bilatérales se renforcent

Guinée – Russie Les relations bilatérales se renforcent Dr. Ibrahima Khalil KABA s’est entretenu ce matin avec Monsieur Mikhaïl BOGDANOV, vice-ministre russe des Affaires Étrangères.
L’occasion de faire une revue des relations diplomatiques entre la République de Guinée et la Fédération de Russie.
Le vice-ministre russe se réjouit du succès des relations bilatérales entre la Guinée et la Russie.
« Aujourd’hui, nous avons eu l’opportunité de débattre de l’intégralité de nos relations, de notre partenariat, notamment notre coopération au format multilatéral à l’ONU, de nos relations commerciales, économiques, humanitaires, de renforcement de la capacité de combat de la Guinée, de tous les domaines qui sont très importants pour notre coopération. Nous apprécions aussi le rôle actif qui est joué par la Guinée dans le règlement des problèmes sur le continent et en général dans l’intégration africaine ».
Monsieur Mikhaïl BOGDANOV.
Du forum Russie – Afrique
« Nous sommes en train de préparer activement la deuxième édition du forum Russie – Afrique, dont la première édition a eut lieu en 2019. Le Président

Alpha Condé a participé personnellement à cet événement dans le format multilatéral, mais il a eut aussi une rencontre séparée avec le Président Vladimir Poutine.
Maintenant, nous sommes aussi venus pour débattre des modalités de l’organisation et de la substance de l’organisation du deuxième sommet avec nos amis guinéens ».
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  S'il n'est pas soutenu, nous partirons droit à la dérive. (Par Abdoulaye Sankara)

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.