A LA UNEPolitique

Guinée :Signature du Contrat d’Objectifs 2021 au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Signature du Contrat d’Objectifs 2021 au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Le gouvernement de la 4ème République est dans un programme de doublement des recettes publiques durant la période 2021- 2022. En répercussion de cette décision un contrat d’objectif 2021 est signé entre le cabinet du ministère de la sécurité et la Direction Générale de la Police Nationale.

Signature du Contrat d’Objectifs 2021 au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Le dit contrat engage la Direction Générale de la Police Nationale à la mobilisation de recettes à hauteur de 60.677.428.000 GNF ( Soixante milliards six cent soixante dix sept millions quatre cent vingt huit mille GNF réparti comme suit:
1/ Établissement de Passeports pour 47.082.600.000 GNF
2/ Visas d’entrée sur le sol guinéen résidents pour 3.799.980.000 GNF
3/ Cartes de séjour des étrangers résidents pour 5.962.238.000 GNF
4/ la Police Routière pour 814.000.000 GNF
5/ Le service d’établissement des cartes d’identité biométrique pour 3.017.944.000 GNF.

Signature du Contrat d’Objectifs 2021 au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.Le ministre de la sécurité et de la protection civile précise que ce présent contrat d’objectifs permet de concrétiser l’objectif de doublement des recettes publiques en ce qui concerne le Ministère de la Sécurité et de la Protection civile.

Dotée de régies financières, la Direction Générale de la Police Nationale s’est engagée à la mobilisation du montrant de plus 60 milliards de francs guinéens courant cette année.

Pour réussir ce pari le directeur général de la police nationale compte sur ses directions centrales de la police aux frontières, de la police routière et du service d’établissements des cartes d’identités nationale biométriques. L’assurance a été donnée au ministre qu’au rendez vous des bilans, son département serait parmi les bons élèves.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

A LIRE >>  BIOGRAPHIE DU REGRETTÉ MORY DJELI DEEN KOUYATÉ, L'ARTISTE AUX PECTORAUX D'ACIER !

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.