Guinée : Turkish Airlines lance sa première ligne entre Istanbul et Conakry

Turkish Airlines a inauguré le 6 février sa première ligne entre Istanbul (aéroport d’Istanbul Atatürk) et Conakry (aéroport international de Conakry), capitale de la Guinée. Ce trajet sera disponible deux fois par semaine, selon le communiqué de presse de la compagnie aérienne.

« Avec cette nouvelle ligne, Turkish Airlines étend son réseau à 51 destinations, disposant désormais du plus grand nombre de destinations sur le continent parmi toutes les compagnies »,

peut-on lire dans le communiqué. Selon Ahmet Olmustur, directeur du marketing, l’arrivée de la compagnie à Conakry est la preuve de sa « confiance dans l’économie et le peuple de Guinée ».

La nouvelle ligne, offre également des possibilités de rallier Accra, Abuja, Bamako, Dakar, Abidjan, Cotonou, Douala, Yaoundé, N’Djamena, Ouagadougou et Niamey. Le réseau de la compagnie compte dorénavant 296 destinations dans 120 pays.

(Agence Ecofin)

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.