turkish-airlines
turkish-airlines
Temps de lecture : 1 minute

Turkish Airlines a inauguré le 6 février sa première ligne entre Istanbul (aéroport d’Istanbul Atatürk) et Conakry (aéroport international de Conakry), capitale de la Guinée. Ce trajet sera disponible deux fois par semaine, selon le communiqué de presse de la compagnie aérienne.

« Avec cette nouvelle ligne, Turkish Airlines étend son réseau à 51 destinations, disposant désormais du plus grand nombre de destinations sur le continent parmi toutes les compagnies »,

peut-on lire dans le communiqué. Selon Ahmet Olmustur, directeur du marketing, l’arrivée de la compagnie à Conakry est la preuve de sa « confiance dans l’économie et le peuple de Guinée ».

La nouvelle ligne, offre également des possibilités de rallier Accra, Abuja, Bamako, Dakar, Abidjan, Cotonou, Douala, Yaoundé, N’Djamena, Ouagadougou et Niamey. Le réseau de la compagnie compte dorénavant 296 destinations dans 120 pays.

(Agence Ecofin)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Labé : un groupe de bandits tombe dans les filets de la sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.