Accueil » Libre Opinion » Guinée : Un remaniement ministériel bientôt?
Alpha Condé
Alpha Condé

Guinée : Un remaniement ministériel bientôt?

Libre opinion : Un remaniement gouvernemental probable bientôt.

Le RPG arc-en-ciel qui gère le pays avec son Président, le professeur Alpha Conde doit être représenté à 90 % à travers ses cadres surtout des jeunes (l’incarnation de la nouvelle élite). Car, un parti au pouvoir est ce parti qui gère les affaires publiques et qui a un bilan à présenter par l’entremise de son président au peuple mandant.
Donc, ce qui nous amène à dire que le futur gouvernement doit être celui du parti, pour que nous puissions suffisamment travailler avec des valeurs et des devises de notre parti. Et des jeunes doivent être largement représentatifs dans ce dit gouvernement.

Le parti a des jeunes capables, courageux, honnêtes, efficaces et surtout loyaux et patriotes.

On peut retrouver ces jeunes convaincus pour la cause du président dans des structures comme la cellule de communication, des sections, des diplômés sans emploi, d’autres organismes parallèles du parti…

Les valeurs n’entendent pas l’âge et ce qu’on peut faire pendant la jeunesse est difficile de le faire à l’âge avancé.

Monsieur le Président prenez votre responsabilité pour que les tâches puissent aussi être faciles pour vous, dans la réalisation de vos projets ambitieux pour ce pays.

Je réitère, un gouvernement-parti n’est pas un mal en soi ; sinon que de faciliter le travail dans vos mains, monsieur le président.

kallo Ibrahima

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  CÉRÉMONIE DE REMISE DES MATÉRIELS DE GÉNIE PAR LA CHINE

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*