A LA UNECommuniqué

Hadafo Médias à propos de la note de Dr Sakoba Keita

C’est avec surprise et indignation que la Direction Générale du groupe Hadafo Médias a constaté que le Directeur Général de l’ANSS, Dr Sakoba Keïta, dans une note adressée au Conseil Scientifique, dit avoir eu un entretien téléphonique avec un journaliste de Radio Espace Guinée et qui aurait donné une « interprétation tendancieuse » à ses propos.

Nous précisons qu’il ne s’agit nullement d’un journaliste appartenant à notre groupe de presse et toute information collectée par nos journalistes est diffusée sur nos ondes et non ailleurs. Nous pensons que Dr Sakoba Keïta qui connaît bien la boîte, devrait se référer à la direction de Radio Espace avant de porter de telles accusations.

La direction du groupe Hadafo Medias déplore et condamne cet état de fait. Elle met également en garde des journalistes qui, en quête d’informations ou de notoriété, se font passer pour des travailleurs de Radio Espace. Ce comportement anti-professionnel doit cesser et nous nous réservons le droit de porter plainte la prochaine fois.

Conakry le, 17 Mai 2020

LA DIRECTION

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Aéroport AST Visite du Directeur Afrique & Moyen Orient de la Compagnie TAP Air Portugal 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.