A LA UNEAfrique

Hamed Bakayoko le ministre de la Défense Ivoirien, testé positif au Covid-19.

COVID-19 Le ministre d’Etat, en charge de la Défense en Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, annonce avoir été testé positif au Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche mais ne présente aucun signe de la maladie, sur sa page Facebook, une information confirmée à APA par l’un de ses proches.

« Ce lundi 6 avril 2020, j’ai été déclaré positif au test du Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche mais ne présente aucun signe de la maladie », écrit M. Hamed Bakayoko, indiquant que le médecin lui a prescrit un confinement auquel il s’est immédiatement soumis.

« C’est l’occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite », lance-t-il, invitant les populations à respecter les mesures barrières pour empêcher la propagation du virus.

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, lui, a annoncé lundi être de retour au bureau, après 14 jours de confinement dû à un contact avec un cas confirmé positif au Covid-19.

La Côte d’Ivoire a enregistré ce lundi 06 avril 2020, 62 nouveaux cas, portant à 323 le nombre de cas confirmés avec 41 cas guéris et 03 décès.

AP/ls/APA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du mercredi, 13 octobre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.