A LA UNEEducation

Harmonisation des frais d’inscription et de réinscription dans les écoles privées de Guinée : le Ministre Guillaume rencontre les fondateurs.

Harmonisation des frais d’inscription et de réinscription dans les écoles privées de Guinée : le Ministre Guillaume rencontre les fondateurs.
C’est la deuxième fois depuis sa nomination, que le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation reçoit l’Association des Fondateurs d’Ecoles Privées ( AFEPGUI) et celle des Promoteurs d’Ecoles Privées (APEP).le Ministre Guillaume rencontre les fondateurs d'écoles.
Ce jeudi 11 novembre 2021, les échanges ont porté sur l’harmonisation des frais d’inscription et de réinscription dans toutes les écoles privées du pays.
Le Ministre Guillaume HAWING dit attacher du prix à cette recommandation pour empêcher à certains endroits, une augmentation fantaisiste de ces frais.
Par la même occasion, il a échangé avec ses partenaires autour d’autres réformes en vue dans le secteur de l’éducation.
Les deux Associations se sont réjouies de l’ouverture de cet espace d’échanges. Elles ont promis d’apporter une réponse urgente à la recommandation du Ministre, dès qu’elles auront fini de consulter leurs bases respectives.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Santé: L‘inauguration du CHU de Donka projetée pour le 17 Août

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.