Hommage à Fodé et Yaguine vidéo
Fode et Yaguine
Fode et Yaguine

Hommage à Fodé et Yaguine vidéo

Alors que l’afflux vers l’Europe des réfugiés de la misère et de la guerre a atteint un niveau inédit depuis la seconde guerre mondiale, que la mort massive des migrants est devenue quotidienne, le message de la mère de Fodé aux dirigeants de la Guinée, les exhortant à rendre le pays vivable pour sa jeunesse, prend un sens prémonitoire.

Seize ans après le SOS des deux adolescents, les choses n’ont pas changé pour les jeunes de Guinée ni d’ailleurs dans la politique européenne mais le sacrifice de Fodé et Yaguine aura certainement contribué à une prise de conscience.

Ne les oublions pas !

Vidéo hommage à Fodé et Yaguine

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.