Des hommes d’affaires iraniens attendus mardi à Conakry

Une forte délégation iranienne composée de 75 membres, des officiels et des opérateurs économiques est attendue mardi à Conakry dans le cadre d’une visite de travail qui dure trois jours, a-t-on appris, dimanche, de source diplomatique.
Cette délégation sera conduite par le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif.La Guinée entend profiter de cette visite pour nouer des relations d’affaires entre les hommes d’affaires iraniens, surtout ceux du secteur privé. Le gouvernement y voit une aubaine à saisir, quand on sait que l’Iran, qui a toujours eu de bons rapports avec la Guinée, est devenu fréquentable pour les Occidentaux.

Les milieux économiques guinéens voudraient surtout profiter de cette ouverture pour développer les échanges commerciaux avec l’Iran.

Une délégation d’opérateurs économiques guinéens avait effectué récemment un voyage à Téhéran, dans le cadre d’une exploration du terrain.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.