Pourquoi les hommes paraissent plus malheureux qu'ils ne sont heureux ?
Zack Mwekassa

Pourquoi les hommes paraissent plus malheureux qu’ils ne sont heureux ?

Pourquoi les hommes paraissent plus malheureux qu’ils ne sont heureux ?

C’est parce que l’être humain souffre plus dans son imagination que dans sa réalité. La plus part des plaies que nos portons, les craintes et les inquiétudes proviennent de notre peur d’une chose ou d’une situation qui n’est même pas encore arrivée.

Nous vivons une guerre intérieure permanente parce que nous vivons une réalité continuelle fondée sur la peur. Peur de ne pas pouvoir faire assez d’argent pour subvenir à ses besoins, peur de ne pas être retenu âpres un entretien d’embauche, peur de perdre son conjoint au profit d’une autre de plus attirante, peur de ne pas réaliser son rêve de mariage ou de voyage.

Nous avons souvent à tort, peur de vivre une vie limitée dans notre lieu de naissance, peur d’exister sans avoir vécu, peur d’être négligé par la société, peur d’être remplacé par quelqu’un de meilleur.

L’homme, physiquement en forme est souvent riche sans le savoir, mais ne réalise que quand il apprend à séparer ses vrais problèmes, de ceux qui n’existent que dans sa tête.
#MwekassanceNation #universitédelavie

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

A sano FNDC

Alerte 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés et de militaires bérets rouges lourdement armés viennent de débarquer au domicile du coordinateur du FNDC.

🇬🇳Urgent: ALERTE ❗ Ce soir dimanche 25 octobre, 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !