HON.SAIKOU YAYA BARRY

HON.SAIKOU YAYA BARRY RECADRE TIBOU

HON.SAIKOU YAYA BARRY RECADRE TIBOU  

 

“Je suis impressionné par le caractère immoral de ce garçon de chambre à l’allure d’un gâteux qui, sans couche, disperse son excrément partout où il passe et repasse. Il faut reconnaître qu’il est unique en son genre. Beaucoup de personnes me disent de ne pas répondre à ce délinquant verbal qui ne doit à sa position actuelle qu’en s’attaquant aux personnes qui ont servi et veulent servir dignement leur pays. Je comprends qu’il se charge d’être dans les caniveaux pour montrer son allégeance à l’homme qu’il traitait de médiocre et maudit dans un passé récent. Heureusement les guinéens ont la possibilité de savoir quel genre de créature Tibou est.

 

Je dois dire que Sidya Touré veut gérer la Guinée à la loyale. L’amour qu’il a pour sa terre natale, l’éducation familiale qu’il a reçue et pour ses enfants qu’il aime tant ne lui permettent pas d’être du côté sombre de l’histoire. Mais comme les guinéens doivent savoir , le voleur a toujours tendance à croire que toute personne qui passe devant la chose volé est suspecte.

HON.SAIKOU YAYA BARRY

En Guinée la pyramide est renversée cela permet aux médiocres et aux troubadours de vomir sur des valeureux fils de ce pays. Que Dieu sauve la Guinée de ces gens la“.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Aux jeux olympiques, la Guinée n'a jamais eu la chance de ramener une médaille , même pas en bronze.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.