Honorables Députés après le 13 avril taisez-vous et profitez de vos privilèges
Assemblée-National-Guinée
Assemblée-National-Guinée

Honorables Députés après le 13 avril taisez-vous et profitez de vos privilèges

À tous les Honorables Députés de l’Opposition( Républicaine ou non)
Si vous estimez que l’Assemblée Nationale ne sera plus légitime après le 13 janvier ou le 5 avril, vous ne devriez plus y siéger pour ne pas conférer à celle-ci la légitimité et la crédibilité dont elle aura besoin pour rester en fonction et légiférer.

Sinon, taisez-vous et profitez de vos privilèges pendant que vous en avez encore l’occasion. Car la réélection n’est pas assurée.
Si vous siegez dans une Assemblée nationale dont le mandat a été prorogé par une Cour constitutionnelle dont vous contestez elle-même la légitimité, vous ne pourrez plus critiquer celle-ci. Alors réfléchissez-y et soyez cohérents s’il vous plaît.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.