A LA UNEPolitique

Huit membres du quator convoqués aujourd’hui à la gendarmerie

J’avoue que pour un journaliste qui scrute de près l’actualité politique guinéenne, je ne connais pas tous les partis politiques ni certains leaders. De l’opposition ou des partis jaunes.

Pour les huit membres du quator convoqués aujourd’hui à la gendarmerie, je peux par exemple mettre des visages devant des noms comme Fodé Oussou Fofana, Mamadou Sylla, Étienne Soropogui et même Cellou Baldé. Pour les quatre autres, c’est mystère et boule de gomme, je connais pas du tout.
Je pense que le Procureur aurait dû avoir pitié de ces quatre-là et les laisser continuer à se tourner les pouces ! Je peux me tromper mais je ne pense pas qu’ils soient représentatifs de quoi que ce soit…

Même dans le gouvernement Goumou, il y a au moins six ministres endormis que je ne saurai indexer.
En revanche, je pourrais indexer les femmes du gouvernement sauf celle qui s’occupe de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables. Je suis même souvent obligé d’aller dans les archives pour chercher son nom. Curieux tout ça non !? Ou bien vous êtes plus au courant que moi ?

Abou Maco journaliste

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.