A LA UNEAfriquePolitique

IBK « Je ne retournerai pas aux affaires, même pas pour une Seconde »

Coup de théâtre au Mali /IBK dit Non à un rétablissement de sa Personne à la tête de l’État Malien : « Je ne retournerai pas aux affaires, même pas pour une Seconde »

La Rupture devrait entraîner une nouvelle Élection Présidentielle à laquelle je ne participerai pas. Je suis sensible à l’attention que mes pairs n’ont cessé de porter à mon pays depuis quelques temps .

Sans rentrer dans les détails du Coup de Force Militaire, j’ai toujours dis qu’on est Président, on n’est jamais un bon Président, car la voix des peuples portent plus loin que nos capacités d’actions.

Il ne reste qu’à un Chef d’État l’Honneur et la Dignité, ma décision est donc prise en toute conscience et liberté :

Je renonce à mes fonctions de Président de la République. Que nul ne fasse violence sur le Peuple Malien afin de satisfaire des ambitions autres que les actes clairement posés par mes soins.

Je ne retournerai pas aux affaires, même pas pour une SECONDE. Toutefois, je vous suis reconnaissant, Je vous remercie

Ibrahim Boubacar Keïta
Ex Président de la République du Mali.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Colonel Mamadi Doumbouya semble avoir plus de chance que le Colonel Lansana Conté en 1984 et le Capitaine Moussa Dadis Camara en 2008 sur un point au moins.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.