A LA UNEPolitique

Ibrahima Diallo « Je suis heureux pour les 4 détenus politiques qui recouvrent leur liberté … »

Je suis heureux pour les 4 détenus politiques qui recouvrent leur liberté après avoir passé « injustement » 9 mois à la maison centrale de Conakry.

Le dictateur Alpha Condé, isolé partout et en quête de ressources financières à l’International pour renflouer les caisses de l’État vidées par son projet de troisième mandat, n’a pas d’autre choix que de se plier aux exigences de la communauté internationale parmi lesquelles la libération de ses otages qu’il détient, depuis des mois, dans les différentes prisons du pays.

le combat et les pressions doivent continuer pour la libération de tous les otages et l’abandon de toutes les charges inventées, contre eux, par le dictateur Alpha Condé et sa justice.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nagib Zaher, PDG AFRICOF n'est plus Hommage à un bâtisseur

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.