Alpha Ibrahima Keira
Alpha Ibrahima Keira

Ibrahima Keïra passe les commande

Selon un décret présidencel diffusé ce lundi soir le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile Alpha Ibrahima Keïra passe les commandes à l’ancien Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle Albert Damantang Camara, Porte Parole du gouvernement.

Le désormais ancien Ministre de la Sécurité est nommé Ministre d’État Conseiller à la Présidence de la République.
Il est à signaler que le Ministre Keïra est arrivé à ce département vers la fin de l’année 2018 soit environs un an de gouvernance.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Elhadj Saliou Camara et le Président Alpha Condé

Alpha Condé perd le soutien d’Elhadj Mamadou Saliou Camara.

L’imam Elhadj Mohamed Salifou Camara grand iman de la mosquée fayçal de Conakry s’exprime sur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !