SE Dr. Ibrahima Khalil KABA
SE Dr. Ibrahima Khalil KABA

Ibrahima Khalil Kaba « Je suis rigoureux, j’ai des principes et je ne traiterai les gens que sur la base du travail ».

Réunion De Ca binet
« Je suis rigoureux, j’ai des principes et je ne traiterai les gens que sur la base du travail ».
Ce lundi, SE Dr. Ibrahima Khalil KABA a tenu son premier conseil de Cabinet en qualité de Ministre des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Étranger.
À l’entame de la séance, le Chef de Cabinet a souhaité la bienvenue au nouveau patron de la diplomatie guinéenne, tout en lui renouvelant l’engagement du Cabinet et des travailleurs du Département à l’accompagner dans l’exercice de ses fonctions.
Plusieurs sujets ont été évoqués lors de la rencontre. Il s’agit essentiellement des méthodes de travail, de la vision du Président de la République de la diplomatie guinéenne, de la reclassification zonale des Ambassades, de la question de l’épuration des fichiers relatifs aux diplomates considérés comme doublons, de la mise à jour du décret sur les ayants-droits de passeports diplomatiques, du déménagement à Koloma, mais aussi et surtout de la formation des diplomates.
SE Dr. Ibrahima Khalil KABA a partagé avec les membres du conseil de Cabinet son approche d’une diplomatie au service de l’émergence de la Guinée .
L’objectif étant de contribuer à soutenir les axes prioritaires du Président de la République Pr. Alpha Condé , qui met au cœur de ses politiques de développement la jeunesse, les femmes et l’environnement.
L’occasion d’inviter ses cadres à mener des réflexions profondes sur ces thématiques, pour « retrouver les liens organiques entre ce que le Président veut et ce qui concerne le Département, donc la Diplomatie et les Guinéens de l’Étranger ».
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Notre pérégrination dans la Guinée profonde nous fait découvrir l'état d'abandon des pistes rurales

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.