Ibrahima Kourouma à évoqué les travaux de remblaie et de construction entamés dans le littoral du quartier Camayenne. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Ibrahima Kourouma à évoqué les travaux de remblaie et de construction entamés dans le littoral du quartier Camayenne.

Guinée : Ibrahima Kourouma était dans l’émission «On refait le monde» de Djoma Médias, le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, a évoqué les travaux de remblaie et de construction entamés dans le littoral du quartier Camayenne.

Ibrahima Kourouma, indique que les occupants des lieux ont été sommés de payer une amende de plus de près de 4 milliards de francs guinéens.

« Tous ceux qui ont remblayé à ce niveau, la situation est aujourd’hui apparente. Au niveau de Camayenne, ils ont été facturés à 3 milliards 800 millions gnf investis dans les caisses de l’État. Le coin va être immatriculé au nom de l’État, après avoir payé la pénalité, ça rentre dans le portefeuille de l’État et c’est ce qui est fait»

, a indiqué le ministre Ibrahima Kourouma dans l’émission “On refait le monde” de Djoma Médias.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Alpha CONDÉ peut limoger Kassory FOFANA sans aucune crainte.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.