Ibro Diabaté dément sa mort !
l'enfant de Djakankekounda Ibro Diabaté
l'enfant de Djakankekounda Ibro Diabaté

Ibro Diabaté dément sa mort !

Guinée : Annoncé mort par certains sites internet en Guinée l’enfant de Djakankekounda Ibro Diabaté à réagit via sa page Facebook et à démentie cette information.

l'enfant de Djakankekounda Ibro Diabaté
l’enfant de Djakankekounda Ibro Diabaté

Lisez “Par la grâce de Dieu tant que les gens annonceront ma mort j’aurais encore plus de longévité je vais très très bien c’est juste des sites qui annoncent des fausses informations”

Par la grâce de Dieu tant que les gens annonceront ma mort j’aurais encore plus de longévité je vais très très bien c’est juste des sites qui annoncent des fausses informations

Publiée par IBRO DIABATÉ Artiste sur Lundi 10 août 2020

Nous y reviendrons

La rédaction Conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

#48heures_pour_la_Guinee de notre compatriote Paul Pobga reçu par le ministre des sports

Audience : Dans la matinée de ce Mardi 12 janvier 2021 Monsieur le Ministre d’Etat, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.